Un grand MERCI

spectacle à Tayac "Cent culottes sans papiers"

Suite à la venue de la compagnie de théâtre  » La Sotie » sur Centrès et Tayac en résidence artistique, l’association YaQua et Compagnie tient à formuler des remerciements sincères et enjoués en conclusion de cette belle semaine .   Un grand merci
A la compagnie « La Sotie » pour leur présence chaleureuse et leur excellent travail. On suivra votre évolution avec grand intérêt.
Au Centre Social et Culturel du Pays Ségali pour leur dynamisme, leur soutien, et leurs initiatives porteuses de sens sur le territoire.
A la mairie de Centrès pour leur appui inconditionnel et leur volontarisme en matière de culture et de lien social.
Aux résidents de la communes, les locaux. Les curieux et les amateurs de sorties culturelles sont toujours nombreux et au rendez-vous pour faire vivre les villages.
Et bien entendu, surtout et principalement les nombreux bénévoles œuvrant pour cette dynamique, offrant du temps, des compétences, des moyens et du cœur pour réaliser tout çà. Merci à vous tous et toutes pour l’organisation des repas de la semaine, la tenue du bar du Miramont et … votre bonne humeur. Tout cela est précieux pour le territoire.
Très vite de nouvelles aventures sur Centrès avec YaQua et Compagnie

Nicolas Ailloud Bessière

  • partager: